Personalisation de campement

Bonus de lieux

Pour bénéficier des bonus reliés au lieu, vous devez avoir les prérequis et vous devez aussi bien représenter le lieu visuellement grâce à une affiche.

Banque

Description : Un endroit où mettre son argent ou ses objets précieux en toute sécurité et même la possibilité d’avoir un prêt personnel sous certaines conditions. 

Prérequis : Cadenas de qualité, coffret de sécurité, avoir un contact extérieur et coffre-fort.

Bonus : Grâce au contact extérieur, le banquier bénéficie d’un lieu sécurisé extérieur du camp du vieux corbeau , il bénéficie aussi d’un prêt personnel à taux d’intérêt très bas.

Bar ou Restaurant

Description : Un endroit chaleureux où, autour d’une bonne boisson alcoolisée ou d’une bonne bouffe, vous avez la chance de vous divertir, récolter des informations et même faire de petits travaux pour vous faire de l’argent. 

Prérequis : Divertissements, avoir un contact extérieur, servir la clientèle et combler leurs besoins. Bonus : Grâce au contact extérieur, le barman ou le cuisinier bénéficie de 50 % de rabais sur les alcools et produits d’approvisionnement.

Cabane de chasse

Description : Cabane en branche, tissus ou autre de 1 m par 1 m minimum où le joueur peut se cacher pour chasser

Prérequis : Compétence de chasse .

Bonus : Il permet au joueur à l’intérieur de chasser 2 animaux supplémentaires par événement.

Ferme

Description : Un endroit où on recherche l’autosuffisance.

Prérequis : Jardin ou aquaculture, puits mécanique et 1 animal vivant.

Bonus : Le fermier reçoit une ressource alimentaire supplémentaire par construction par événement.

Forge et Établi ou Garage

Description : Un endroit où on travaille les métaux au feu et au marteau.

Prérequis : Marteau, clé anglaise et source d’énergie.

Bonus: Il permet de bénéficier de la moitié du temps pour la fabrication ou réparation d’items reliés aux connaissances d’artisanat et les personnalisations de campement avancé.

Gun Shop

Description : Un endroit où se procurer des balles et des fusils et la chance de les essayer. Vous pouvez même échanger vos balles pour le calibre dont vous avez besoin.

Prérequis : Avoir un contact extérieur, stand de tir avec cible.

Bonus : Grâce au contact extérieur, le vendeur bénéficie de 50 % de rabais sur les armes et munitions.

Hôpital

Description : Un endroit où se procurer des soins personnels ou toute autre aide physique ou psychologique.

Prérequis : Défibrillateur, stéthoscope, scalpel, bandage et stérilisateur électronique.

Bonus : Le personnel soignant a besoin de la moitié du temps pour toutes les compétences de soin et peut effectuer une autopsie dans ce lieu seulement. L’autopsie permet de connaître la circonstance de la mort d’un survivant.

Laboratoire Scientifique

Description : Un endroit où se déroulent des expériences scientifiques et la recherche du remède contre l’infection.

Prérequis : Centrifugeuse manuelle, lampe UV, éprouvette vide et microscope.

Bonus : Les scientifiques ont besoin de la moitié du temps pour les analyses scientifiques, les compétences scientifiques, la fabrication de remèdes, vaccins, médicaments et drogues.

Lieu de culte

Description : Un endroit de culte où se pratiquent la religion et les croyances.

Prérequis : Un objet ou une représentation du dieu ou de l’entité vénérée, bible et 2 chandelles.

Bonus : Double la durée des effets de l’encens et des prières dans ce lieu.

Magasin Général

Description : Un endroit où l’on conserve des marchandises et où on vend de tout.

Prérequis : Avoir un contact extérieur, cadenas et avoir un présentoir.

Bonus : Grâce au contact extérieur, le vendeur bénéficie de 50 % de rabais sur les Bric-à-brac (Craft).

Magasin Spécialisé

Description : Un endroit où on conserve des marchandises et où on vend un item en particulier.

Prérequis: Avoir un contact extérieur, cadenas et avoir un présentoir.

Bonus : Grâce au contact extérieur, le vendeur bénéficie de 50 % sur une catégorie de son choix (sauf Bric-à-brac (Craft) et Items d’approvisionnements).

Prison

Description : Un endroit de justice et lieu où sont gardés des condamnés.

Prérequis : Cadenas de qualité et menottes.

Bonus : Le Gouvernement paye 20 BioCaps pour chaque tortionnaire qui travaille à faire respecter la loi (par évènement).