Incarner un irradié

Incarner un irradié

Quelle que soit la circonstance de la radiation, une personne irradiée est une personne ayant reçu de faibles doses ou de fortes doses de radiations sans avoir succombé. Seuls 10 % des survivants survivent aux doses de radiation. Sur un échantillon d’individus, les scientifiques ont pu observer que les cellules avaient fusionné avec certaines molécules radioactives, ce qui permettait au sujet étudié de ne plus être affecté par de faibles sources de radiation. Ils ont pu constater que la peau des sujets avait pris une couleur blanchâtre et des cernes sont apparus en dessous des yeux. Les patients présentaient également une plus grande irritabilité et agressivité. La majorité des humains en santé refusent de cohabiter avec un irradié, que ce soit par peur de transmission ou simplement par dégoût. Il n’est donc pas rare de voir des rassemblements d’irradiés.

Un irradié perd 1 point de vie de base au torse de façon permanente. Il ne peut plus être affecté par les zones, les aliments ou les objets radioactifs  et ne perdront pas de point de vie lorsqu’il sera en contact avec toutes formes de  radioactivité. Il évolue au même titre qu’un survivant normal (plus de précisions dans la section d’avancement de personnage). L’irradié peut échanger les dollars Z  (avancement de personnage) contre des mutations génétiques.

Habiletés de l’irradié

Nom:
ADN intensifié

Habileté:
Résistance aux poisons

Information hors-jeux:
L’irradié n’est pas affecté par les effets néfastes du poison

Prix:
105z

Nom:
ADN renforcé

Habileté:
Résistance à une maladie mineure au choix

Information hors-jeux:
Résiste à une maladie mineure au choix. L’habileté peut être choisie plus d’une fois.

Prix:
50z

Nom:
ADN renforcé avancé

Habileté:
Résistance à une maladie majeure au choix

Information hors-jeux:
Résiste à une maladie majeure au choix. L’habileté peut être choisie plus d’une fois *Doit posséder l’habileté “ADN renforcé”

Prix:
100z

Nom:
Immunité au fungus

Habileté:
Immunité au fungus

Information hors-jeux:
L’irradié ne peut plus être infecté par le virus de l’infecté *Doit posséder l’habileté “Résistance au Fungus”

Prix:
95z

Nom:
Insensibilité à la douleur

Habileté:
Insensibilité corporelle

Information hors-jeux:
À cause de l’épiderme brulé par la radiation, l’irradié ne ressent plus la douleur

Prix:
50z

Nom:
Insensibilité corporelle

Habileté:
Insensibilité corporelle

Information hors-jeux:
L’irradié ne ressent plus les effets des coups assommants *Doit posséder l’habileté “Insensibilité à la douleur”

Prix:
80z

Nom:
Insensibilité psychologique

Habileté:
Insensibilité psychologique

Information hors-jeux:
L’irradié résiste à la frayeur (puisque sa vie est déjà un cauchemar…)

Prix:
100z

Nom:
Régénération radioactive

Habileté:
Récupération de points de résistance

Information hors-jeux:
Lorsqu’il se trouve dans une zone où une pluie radioactive, il régénère un point de résistance par 20 minutes.

Prix:
100z

Nom:
Régénération radioactive avancée

Habileté:
Bonne récupération de points de résistance

Information hors-jeux:
Lorsqu’il se trouve dans une zone ou une pluie radioactive, il régénère un point de résistance par 10 min *Doit posséder l’habileté “Régénération radioactive”

Prix:
100z

Nom:
Résistance au fungus

Habileté:
Résistance au fungus

Information hors-jeux:
L’irradié peut se nourrir d’un aliment infecté par le fungus sans subir de conséquences

Prix:
50z

Nom:
Résistance a la torture

Habileté:
Résiste à la torture

Information hors-jeux:
À cause de l’épiderme brulé par la radiation, l’irradié ne ressent plus la douleur causée par la torture *Doit posséder l’habileté “Insensibilité à la douleur”

Prix:
00z