Système de barricade
Afin de préserver l’intégrité des bâtiments hors-jeu, voici comment fonctionne le système de barricade et défonçage de porte. Si vous désirez renforcer une porte pour empêcher les intrusions, veuillez placer des survivants ou des obstacles proches de la porte à la place de réellement la barricader.
Pour forcer une porte, il est inutile de forcer pour vrai et de risquer d’endommager les bâtiments qui nous sont prêtés. Il vous faudra uniquement avoir une personne de plus que le nombre d’obstacles ou/et de personnes pour défoncer la porte.
(SVP veuillez replacer les obstacles à leur place d’origine après utilisation)
Exemples d’obstacles : porte barrée, meubles devant la porte, une personne qui retient la porte, un cadenas, etc.
Ex 1: une porte barrée, avec une chaise sous la poignée comme barricade, prendrait 3 personnes à défoncer.
Ex 2: une porte barrée, avec deux personnes retenant la porte, prendrait 4 personnes à défoncer.
Défoncer une porte
Les personnes à mobilité réduite et autre
Deadroad Valley est un événement ouvert à tous. Les chiens d’assistance médicale sont autorisés à circuler sur le terrain. Le maître du chien doit discuter au préalable avec l’animateur responsable du sujet afin d’établir les règles de sécurité. De plus, un joueur arborant un glowstick vert ou rouge est considéré en jeu, mais ne peut pas participer aux altercations physiques. Il est donc également interdit de rentrer en contact physique avec un porteur de glowstick.
Les campements
L’événement, ainsi que l’animation, se déroule en continu tout au long de la fin de semaine, y compris la nuit.
Il y a deux types de campements de nuit :
1. Le mode immersif vous permet d’installer gratuitement et de façon sécuritaire un campement n’importe où à l’intérieur des limites d’où se tient l’événement. Votre abri fait alors partie du jeu. Ainsi, il est possible que d’autres survivants ou des animateurs y entrent et fouillent ce qui s’y trouve. Les effets personnels hors jeux qui se trouvent à l’intérieur du campement doivent être dans un sac ou une boîte fermé, clairement identifiés “Hors-jeu”. Aucun élément faisant partie du jeu ne peut être dissimulé dans cette boîte. Le mode immersif permet également aux survivants de guérir pendant la nuit; au réveil, les blessures subies la veille auront disparu.
2. Le mode Hors-jeu est, comme son nom le dit, une zone délimitée hors-jeux. Aucun élément en jeu ne peut être apporté dans cette zone. Aucune action, interaction et autre ne peut être faite par des joueurs ou des animateurs dans cette zone. Ce mode ne permet pas aux survivants de guérir durant la nuit.Vous n’êtes tout simplement pas présent.
Listes Objets Spéciaux
Nom:
Coupe-cadenas
Effet(s):
Coupe les cadenas
Information hors-jeux:
Il permet de couper de façon RP tous les cadenas en jeu
Nom:
Habit de protection radioactive
Effet(s):
Protège de la radioactivité
Information hors-jeux:
Protège les survivants de la pluie, des objets et des zones radioactives
Nom:
Items bric-à-brac
Effet(s):
Aucun
Information hors-jeux:
Plomb, puces électroniques, aimant, silicium, engrenages, barre radioactive et circuits imprimés
Nom:
Items gratuits
Effet(s):
Aucun
Information hors-jeux:
Bâton de bois, résine de sapin et charbon
Nom:
Livres de compétences secrètes
Effet(s):
Selon le livre
Information hors-jeux:
À voir avec l’animation